Happy Birthday

Tonight is your night! 

Ce soir nous fêtons l’anniversaire de mon Doudou. Initialement son jour de naissance est le 30 janvier, mais cette année son Big Day tombe un mercredi. Inutile de dire qu’en plein milieu de semaine, avec enfant, chien, chat, commandes florales affluentes pour moi, préparation de gros congrès pour Doudou, et puis l’hiver glauque avec pluie, humidité, froid, nous avons décidé d’aller faire la fête aujourd’hui!

Des cadeaux il y aura, un resto super gourmand ( où nous allons devoir faire appel à une grue pour nous transporter jusqu’au dodo) il y aura, des rires, quelques petites mises au point qui feront grincer les dents il y aura, mais surtout Bonheur il y aura.

Mon cher et tendre est un féru de pâtisserie, et qui plus est, c’est un maître en la matière, hors pair!. Alors, entre sa passion pour les péchés sucrés, et son amour pour les fleurs, j’ai décidé de lui concoter un « flower cake » ( non consommable mais profondément inhumable!!), préférant éviter les évidentes critiques quant à mes talents de pâtissière. Bien que je me défende à ce niveau ( confirmé par ma fille, et mes copines), je choisis de rester dans mon domaine: le visuel et l’olfactif.

Donc, voici mon petit « Flower Cake » surprise, qui ne l’est plus, vu que Doudou est un espion à ses heures perdues! Démasquée je suis! Au moins, il adore, et décide de l’entretenir jusqu’à ce que gâteau frais ne devienne tout défréchi!

Merci Doudou, j’ai fait le bon choix!!

 

 

Laisser un commentaire