Des Bouquets pour les Princesses

De retour de Paris il y a une semaine, je n’ai pas eu le temps de défaire les bagages, il a fallu se remettre au travail immédiatement.

En effet, le printemps pointe le bout de son joli nez, et les demandes commencent à affluer. La plus importante, est celle de bouquets pour Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco et pour sa merveilleuse Gabriella âgée de 4 ans, dans le cadre de l’inauguration Du « One Monte-Carlo » et de la nouvelle « Promenade Princesse Charlène ». Complexe immobilier luxueux, avec boutiques Prada, Fendi, Louis Vuitton et autres superbes enseignes bordant la nouvelle Promenade.

La société des Bains de Mer de Monaco, me commande deux bouquets avec pour direction principale , une composition dans les tons de verts avec feuillages rappelant ceux des ficus, star de l’inauguration, en y ajoutant du jaune. 

Ne pas faire comme les autres, me dis-je alors, pas de bouquets compacts, mais des bouquets aériens, élégants, et surtout très frais.

Je me lance alors dans du skimmia vert, des jonquilles, du ruscus, et autres fleurs et feuillages verts, bordés d’un ruban de satin vert sapin. Il ne faut pas oublier les hôtesses qui vont remettre les bouquets, elles doivent être parées de boutonnières assorties.

Je suis contente du résultat, et extrêmement fière que mon bouquet ait fait l’unanimité auprès de la magnifique petite Princesse Gabriella.

Voici quelques images, et des articles de presse: 

 

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6734089/amp/Gabriella-Jacques-Monaco-four-prove-theyre-red-carpet-pros.html

 

https://www.monacomatin.mc/vie-locale/le-one-monte-carlo-et-ses-boutiques-de-luxe-inaugures-en-principaute-300928

 

https://lagazettedemonaco.com/le-one-monte-carlo-inaugure-par-la-famille-princiere/

 

 

Laisser un commentaire