Happy monday

Cette semaine est, pour moi, placée sous le signe d’une montagne de travail à abattre: un congrès, un testing pour un dîner, et un mariage à peaufiner.

La maison, va être à l’envers, et moi qui ai pour habitude de nourrir notre cocon de compositions fraiches, je vais devoir me mettre en stand-by. Mais qui dit stand-by ne dit pas rien, et c’est le moment pour moi de parsemer ça et là des petits bouquets de fleurs sèches.

Il ne faut pas se méprendre, les fleurs séchées sont, d’une part, super jolies et durables, et d’autres part très odorantes: les fleurs de camomille, les craspedia, les feuilles d’eucalyptus, les roses, la lavande, et puis, vous pouvez toujours verser quelques gouttes d’huiles essentielles de vos fleurs préférées sur les bouquets séchés, ils embaumeront toute la maison!

Aujourd’hui, lundi, je fais place à des miniatures avec des petites fleurs séchées et teintes. Je les dispose sur un plateau aux bords dorés, que je place dans notre salle de bains, pour illuminer nos réveils qui, cette semaine, vont être très très matinaux!!

 

  • Vases miniatures chinés chez « Tombées du Camion » Paris
  • Plateau miroir et bordures dorées, artisanat russe chez « Elicor » Elean Torbine, Menton

Laisser un commentaire