Satisfaction / Satisfashion

Me voilà de retour, après une longue période intense à tout point de vue. 

Le week-end dernier, j’ai eu le plaisir d’être partenaire de l’événement « Satisfashion » au Méridien Beach Plaza à Monaco. Aventure haute en couleur, puisque dédiée à présenter et à promouvoir de nouveaux stylistes / designers de la scène mode internationale.

Initiée et organisée par « Always support talent », avec à la tête une italienne énergique, styliste de son état, et une polonaise qui officie dans le milieu de la mode depuis un certain temps. 

Il me fallait être raccord! Un logo en noir et blanc, une bouche noire brillante inspirée, vous l’aurez compris, de Mick Jagger et de « Satisfaction », donc je me décide à créer un décor pour les photographes en noir et blanc avec des pointes de fuchsia. 

Des vases chambord en résine blancs laqués ( so kitsch), des colonnes blanches, des feuilles d’eucalyptus et des palmes bombées en noir. Au sol du lièrre teint en noir et fuschia. 

Un travail de plusieurs jours, une mise en place difficile avec un sol irrégulier, et une chaleur pas possible, mais tous ces efforts et cette sueur ont porté leur fruit.

Je vous laisse voir …

Laisser un commentaire