Femmes Fleurs, Femmes fortes

C’est l’été, oui les vacances, la prise de temps, le laisser-aller, les plaisirs..;

C’est le moment de revenir aux premiers amours. Qui dit vacances, dit lâcher-prise, douce nostalgie, recentrage, et nouvelle réflexion.

Pour moi c’est le cas. J’ai un cerveau qui ne prend jamais de vacances, même quand je l’y oblige, mais ile ne veut rien savoir. Surtout, quand un galeriste anglais, so british, me fait une proposition alléchante: reprendre les photos que j’avais faites il y a environ 10 ans, pour les continuer, photos de fleurs, photos de femmes, photos florales féminines tribales. Oh oui!!! oui oui oui!!! 

Comment pourrais-je passer à côté de mon rêve le plus absolu: mêler la photo et les fleurs!! C’est à partir de ce jeudi et ce jusqu’à mi-aôut, c’est shootings sur shootings, avec mon équipe en or: mon collaborateur fleuriste, ma soeur maquilleuse à Paris, mon ami de 20 ans directeur de plusieurs agences de mannequins, et de ma petite fille qui sera une assistante hors-pair!

Premier shoot: jeudi 18 juillet:  des palmes noires, des bouquets sur la tête avec un bouquet de fleurs séchées, fleurs artificielles et fleurs fraîches, le tout sur des naïades !!! 

J’ai hâte de vous montrer…

 

Laisser un commentaire